Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yuan Mr. Yuan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Guangzhou Aikangli Medical Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Masque médical

Masque médical

Catégorie de produit de Masque médical, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque médical, Masque chirurgical médical fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masque chirurgical jetable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Masque médical Fournisseurs

Les masques médicaux sont principalement constitués d'une ou plusieurs couches de tissus non tissés. Les principaux processus de production comprennent le soufflage à chaud, le filage à chaud, l'air chaud ou le poinçonnage à l'aiguille. Ils sont équivalents à la résistance aux liquides, aux particules filtrantes et aux bactéries, et constituent une sorte de protection médicale. textile.
Le masque médical est composé d'un masque de visage et d'une ceinture de serrage. Le visage du masque est divisé en couches intérieure, moyenne et extérieure. La couche intérieure est douce pour la peau (gaze hygiénique générale ou tissu non tissé) et la couche intermédiaire est une couche de filtre d'isolation (couche de matériau ultra-fine en fibres de polypropylène soufflées à l'état fondu), la couche extérieure est une couche antibactérienne en matériau spécial ( tissu non tissé ou couche de matériau ultra-mince en polypropylène soufflé par fusion).
Selon les caractéristiques de performance et le domaine d'application, les masques médicaux peuvent être divisés en: masques de protection médicaux, masques chirurgicaux médicaux, masques médicaux ordinaires.
1. Masque de protection médical
Les masques de protection médicaux conviennent à la protection des maladies infectieuses des voies respiratoires aéroportées par le personnel médical et le personnel associé. Il s'agit d'un article de protection médicale à filtre auto-amorçant bien ajusté avec un niveau de protection élevé, particulièrement adapté au contact avec la transmission aéroportée lors des activités de diagnostic Ou porté par des patients atteints d'infections respiratoires transmises par des gouttelettes à courte distance. Il peut filtrer les particules dans l'air, bloquer les gouttelettes, le sang, les fluides corporels, les gouttelettes de sécrétion, etc. C'est un produit jetable. Les masques de protection médicaux peuvent empêcher la plupart des agents pathogènes tels que les bactéries et les virus. L'OMS recommande au personnel médical d'utiliser des masques de protection contre les particules pour prévenir les infections virales dans l'air hospitalier. .
Les masques de protection médicaux sont conformes à la norme GB19083-2003 "Exigences techniques pour les masques de protection médicaux". Les indicateurs techniques importants incluent l'efficacité de la filtration des particules non grasses et la résistance au flux d'air. Les indicateurs spécifiques sont les suivants: [3]
1) Efficacité de filtration: Dans les conditions de débit d'air (85 ± 2) L / min, l'efficacité de filtration du diamètre médian aérodynamique (0,24 ± 0,06) μm en aérosol de chlorure de sodium n'est pas inférieure à 95%, ce qui est conforme à N95 ( Ou FFP2) et supérieur. Il peut bloquer les agents infectieux d'un diamètre inférieur à 5 μm transmis par l'air ou le contact étroit avec les agents infectieux transmis par les gouttelettes.
2) Résistance à l'inhalation: dans les conditions d'écoulement ci-dessus, la résistance à l'inhalation ne dépasse pas 343,2 Pa (35 mm H2O).
3) Pour les échantillons pulvérisés sur le masque sous la pression de 10,9 Kpa (80 mmHg), aucun indicateur technique tel que la pénétration ne doit apparaître à l'intérieur du masque.
4) Le masque nasal doit être équipé d'un pince-nez, qui est en matière plastique pliable et a une longueur> 8,5 cm.
5) Du sang synthétique est pulvérisé vers l'échantillon de masque à une pression de 10,7 kPa (80 mmHg), il ne doit pas y avoir de pénétration à l'intérieur du masque.
2. Masque chirurgical médical
Les masques chirurgicaux médicaux conviennent à la protection de base du personnel médical ou du personnel associé, ainsi qu'à la protection contre la propagation du sang, des liquides organiques et des éclaboussures pendant l'opération invasive. Le niveau de protection est moyen et possède certaines performances de protection respiratoire. Il est principalement utilisé dans des environnements propres avec un niveau de propreté inférieur à 100 000, opérant dans la salle d'opération, soignant des patients à faible fonction immunitaire et effectuant une ponction de la cavité corporelle et d'autres opérations. Les masques chirurgicaux médicaux peuvent bloquer la plupart des bactéries et certains virus, empêcher le personnel médical d'être infecté et également empêcher les micro-organismes transportés par l'haleine du personnel médical d'être déchargés directement, ce qui représente une menace pour les patients subissant une intervention chirurgicale. Les masques chirurgicaux médicaux nécessitent une efficacité de filtration des bactéries supérieure à 95%. Des masques chirurgicaux médicaux jetables doivent également être délivrés aux patients respiratoires suspects afin de prévenir la menace d'infection pour le reste du personnel hospitalier et de réduire le risque d'infection croisée, mais pour éviter les infections moins efficaces que les masques de protection médicaux. .
Il est conforme à la norme YY0469-2004 "Exigences techniques pour les masques chirurgicaux médicaux", et les indicateurs techniques importants incluent l'efficacité de filtration, l'efficacité de filtration bactérienne et la résistance respiratoire. Les indicateurs spécifiques sont les suivants:
1) Efficacité de filtration: Dans des conditions de débit d'air (30 ± 2) L / min, l'efficacité de filtration du diamètre médian aérodynamique (0,24 ± 0,06) μm en aérosol de chlorure de sodium n'est pas inférieure à 30%.
2) Efficacité de filtration bactérienne: dans des conditions spécifiées, l'efficacité de filtration de l'aérosol Staphylococcus aureus avec un diamètre moyen de particules de (3 ± 0,3) μm n'est pas inférieure à 95%; le taux de filtration bactérienne doit être ≥ 95%; Le taux de filtration doit être ≥30%.
3) Résistance respiratoire: Dans la condition d'un débit d'efficacité de filtration, la résistance à l'inhalation ne dépasse pas 49 Pa et la résistance à l'expiration ne dépasse pas 29,4 Pa. Lorsque la différence de pression △ P d'échange de gaz des deux côtés du masque est de 49 Pa / cm, le débit de gaz doit être ≥ 264 mm / s.
4) Clips de nez et sangles de masque: Des clips de nez doivent être fournis sur le masque. Les pinces à nez sont faites de matières plastiques et la longueur de la pince à nez doit être supérieure à 8,0 cm. La bande de masque doit être facile à porter et à prendre, et la résistance à la rupture au point de connexion entre chaque bande de masque et le corps du masque doit être supérieure à 10N.
5) Pénétration du sang synthétique: après avoir vaporisé 2 ml de sang synthétique à la pression de 16,0 kPa (120 mmHg) vers la face externe du masque, aucune pénétration ne doit se produire sur la face interne du masque.
6) Performance ignifuge: le matériau du masque doit être fait de matériaux ininflammables et le masque brûle moins de 5 secondes après avoir quitté la flamme.
7) Quantité résiduelle d'oxyde d'éthylène: Pour les masques stérilisés à l'oxyde d'éthylène, la quantité résiduelle d'oxyde d'éthylène doit être inférieure à 10 μg / g.
8) Irritation cutanée: L'indice d'irritation primaire du matériau du masque doit être ≤0,4 et il ne doit pas y avoir de réaction de sensibilisation.
9) Indicateurs microbiens: total des colonies bactériennes ≤20CFU / g et aucune bactérie coliforme, Pseudomonas aeruginosa, Staphylococcus aureus, streptocoques hémolytiques et champignons ne doivent être détectés.
3. Masque médical ordinaire
Les masques médicaux ordinaires sont utilisés pour bloquer les becs expirés de la cavité buccale et nasale, et peuvent être utilisés pour des soins d'hygiène ponctuels dans des environnements médicaux ordinaires avec le niveau de protection le plus bas. Il convient aux activités de soins d'hygiène générale, telles que le nettoyage sanitaire, la distribution de liquide, le nettoyage des unités de lit, etc., ou le blocage ou la protection de particules autres que les micro-organismes pathogènes tels que le pollen.
Conforme à la norme de produit enregistrée (YZB) pertinente, n'a généralement pas les exigences d'efficacité de filtration pour les particules et les bactéries, ou les exigences d'efficacité de filtration pour les particules et les bactéries sont inférieures à celles des masques chirurgicaux médicaux et des masques de protection médicaux, n'atteignant que 20,0% pour un diamètre de 0,3 μm aérosol -25,0% effet de protection, ne peut pas atteindre l'efficacité de filtration des particules et des bactéries, ne peut pas empêcher efficacement les agents pathogènes d'envahir par les voies respiratoires, ne peut pas être utilisé pour des opérations cliniques invasives, ni protéger les particules et les bactéries et les virus, seulement limité aux particules de poussière ou l'aérosol joue une certaine barrière mécanique.
Instructions:
1. Couvrez soigneusement la bouche et le nez avec un masque et attachez-le pour minimiser l'écart entre le visage et le masque;
2. Évitez de toucher le masque lorsque vous l'utilisez - après avoir touché le masque utilisé, par exemple pour retirer ou nettoyer le masque, lavez-vous les mains à l'eau et au savon ou utilisez un désinfectant pour les mains à l'alcool;
3. Une fois le masque humide ou contaminé par de l'humidité, remplacez-le par un nouveau masque propre et sec;
4. Ne réutilisez pas les masques jetables. Les masques jetables doivent être jetés après chaque utilisation.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13622853313

Fax:

Portable:+8617677167699

E-mail :1500177979@qq.com

Adresse De Compagnie:104, Building 3, No. 92, Hebin North Road, Chengjiao Street, Conghua District, Guangzhou, Guangzhou, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Yuan Mr. Yuan
What can I do for you?
Contact Supplier

Guangzhou Aikangli Medical Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Medical Mask

Medical Mask

Product categories of Medical Mask, we are specialized manufacturers from China, Medical Mask, Medical Surgical Mask suppliers/factory, wholesale high-quality products of Disposable Medical Face Mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Medical Mask Suppliers

Medical masks are mostly made of one or more layers of nonwoven fabrics. The main production processes include meltblown, spunbond, hot air or needle punching. They are equivalent to resisting liquids, filtering particles and bacteria, and are a kind of medical protection. textile.
The Medical Mask is composed of a mask face and a tightening belt. The mask face is divided into inner, middle and outer layers. The inner layer is skin-friendly (general hygienic gauze or non-woven fabric), and the middle layer is an isolation filter layer (ultra-fine polypropylene Fiber melt-blown material layer), the outer layer is a special material antibacterial layer (non-woven fabric or ultra-thin polypropylene melt-blown material layer).
According to performance characteristics and scope of application, medical masks can be divided into: medical protective masks, medical surgical masks, ordinary medical masks.
1. Medical Protective Mask
Medical protective masks are suitable for the protection of airborne respiratory tract infectious diseases by medical staff and related staff. It is a close-fitting self-priming filter medical protection article with a high protection level, especially suitable for contact with airborne transmission during diagnostic activities Or worn by patients with respiratory infections transmitted by droplets at close range. It can filter the particles in the air, block droplets, blood, body fluids, secretion droplets, etc. It is a disposable product. Medical protective masks can prevent most pathogens such as bacteria and viruses. WHO recommends medical personnel to use protective masks against particles to prevent viral infections in hospital air. .
Medical protective masks comply with GB19083-2003 "Technical Requirements for Medical Protective Masks". Important technical indicators include non-oily particle filtration efficiency and airflow resistance. The specific indicators are as follows: [3]
1) Filtration efficiency: Under the condition of air flow (85 ± 2) L / min, the filtration efficiency of aerodynamic median diameter (0.24 ± 0.06) μm sodium chloride aerosol is not less than 95%, which is in accordance with N95 ( Or FFP2) and above. It can block infectious agents with a diameter of less than 5 μm transmitted by air or close contact with infectious agents transmitted by droplets.
2) Inhalation resistance: under the above flow conditions, the inhalation resistance does not exceed 343.2Pa (35mmH2O).
3) For the samples sprayed on the mask under the pressure of 10.9Kpa (80mmHg), no technical indicators such as penetration should appear on the inside of the mask.
4) The nose mask must be equipped with a nose clip, which is made of bendable plastic material and has a length> 8.5cm.
5) Synthetic blood is sprayed towards the mask sample at a pressure of 10.7kPa (80mmHg), there should be no penetration inside the mask.
2. Medical Surgical Mask
Medical surgical masks are suitable for the basic protection of medical staff or related personnel, as well as the protection against the spread of blood, body fluids and splashes during the invasive operation. The protection level is medium and has certain respiratory protection performance. It is mainly used in clean environments with a cleanliness level of less than 100,000, operating in the operating room, nursing patients with low immune function and performing body cavity puncture and other operations. Medical surgical masks can block most bacteria and some viruses, can prevent medical staff from being infected, and can also prevent the microorganisms carried by medical staff's breath from being directly discharged, posing a threat to patients undergoing surgery. Medical surgical masks require the filtration efficiency of bacteria to be above 95%. Disposable medical surgical masks should also be issued to suspicious respiratory patients to prevent the threat of infection to other hospital personnel and reduce the risk of cross-infection, but to avoid infections that are less effective than medical protective masks. .
It complies with YY0469-2004 "Technical Requirements for Medical Surgical Masks", and important technical indicators include filtration efficiency, bacterial filtration efficiency and respiratory resistance. The specific indicators are as follows:
1) Filtration efficiency: Under the condition of air flow (30 ± 2) L / min, the filtration efficiency of aerodynamic median diameter (0.24 ± 0.06) μm sodium chloride aerosol is not less than 30%.
2) Bacterial filtration efficiency: under specified conditions, the filtration efficiency of Staphylococcus aureus aerosol with an average particle diameter of (3 ± 0.3) μm is not less than 95%; the bacterial filtration rate should be ≥95%; the The filtration rate should be ≥30%.
3) Breathing resistance: Under the condition of filtration efficiency flow, the inhalation resistance does not exceed 49Pa, and the exhalation resistance does not exceed 29.4Pa. When the pressure difference △ P of gas exchange on both sides of the mask is 49Pa / cm, the gas flow rate should be ≥ 264mm / s.
4) Nose clips and mask straps: Nose clips should be provided on the mask. The nose clips are made of plastic materials and the length of the nose clip should be greater than 8.0cm. The mask band should be easy to wear and take, and the breaking strength at the connection point between each mask band and the mask body should be greater than 10N.
5) Synthetic blood penetration: After 2ml of synthetic blood is sprayed at the pressure of 16.0kPa (120mmHg) towards the outer side of the mask, no penetration should occur on the inner side of the mask.
6) Flame retardant performance: The mask material should be made of non-flammable materials, and the mask burns less than 5s after leaving the flame.
7) Residual amount of ethylene oxide: For masks sterilized by ethylene oxide, the residual amount of ethylene oxide should be less than 10μg / g.
8) Skin irritation: The primary irritation index of the mask material should be ≤0.4, and there should be no sensitization reaction.
9) Microbial indicators: total bacterial colonies ≤20CFU / g, and no coliform bacteria, Pseudomonas aeruginosa, Staphylococcus aureus, hemolytic streptococci and fungi shall be detected.
3. Ordinary medical mask
Ordinary medical masks are used to block spouts exhaled from the oral cavity and nasal cavity, and can be used for one-time hygiene care in ordinary medical environments with the lowest protection level. It is suitable for general hygiene care activities, such as sanitary cleaning, liquid distribution, cleaning bed units, etc., or the blocking or protection of particles other than pathogenic microorganisms such as pollen.
Conforms to the relevant registered product standard (YZB), generally lacks the filtration efficiency requirements for particles and bacteria, or the filtration efficiency requirements for particles and bacteria are lower than medical surgical masks and medical protective masks, only reaching 20.0% for 0.3μm diameter aerosol -25.0% protection effect, can not reach the filtration efficiency of particles and bacteria, can not effectively prevent pathogens from invading through the respiratory tract, can not be used for clinical invasive operations, nor can it protect particles and bacteria and viruses, only limited to dust particles Or aerosol plays a certain mechanical barrier.
Instructions:
1. Carefully cover the mouth and nose with a mask and fasten it to minimize the gap between the face and the mask;
2. Avoid touching the mask when using it-after touching the used mask, for example to remove or clean the mask, wash your hands with soap and water or use alcohol hand sanitizer;
3. After the mask is wet or contaminated with moisture, replace with a new clean and dry mask;
4. Do not reuse disposable masks. Disposable masks should be discarded after each use.

Send Inquiry

Tel:86-13622853313

Fax:

Mobile Phone:+8613622853313

Email:aikanglivip@126.com

Address:104, Building 3, No. 92, Hebin North Road, Chengjiao Street, Conghua District, Guangzhou, Guangzhou, Guangdong

Mobile Site